Par / 20th juillet, 2017 / Evènements / Pas de Commentaires

Telle une institution la fête de Carro débarque à Martigues du 21 au 25 Juillet ! Entre tradition et modernité, cet évènement estival séduira toutes les générations.

Le Carro, un village  authentique !

Proche de Martigues, Carro est un petit village de pêcheurs qui offre aux touristes, un dépaysement à la provençal comme on les aime. Les locaux de la Côte Bleue apprécient son spot des Arnettes où les vagues sont propices à la pratique du Windsurf et autres sports nautiques ! Avec ses plages à perte de vue, ses cabanons atypiques, Carro est un lieu idéal pour se créer de superbes souvenirs de vacances. Faites preuve de curiosité et n’hésitez pas à découvrir toutes les activités à Martigues et ses alentours.

La petite plage de Carro

 

Vue du port de CarroLa fête de Carro, demandez le programme !

La plus ancienne fête du village de Carro est l’occasion de l’arrivée de la fête foraine et de sa cinquantaine de manèges pour en mettre plein la vue aux petits comme aux grands. Auto-tamponneuses, manèges à sensations fortes, pêche aux canards, il y en a pour tous les goûts.

La musique du DJ DJEL (Fonky Family) et les blogueurs déjantés Anais & Pédro seront là pour faire monter la température de l’inauguration de la fête !

Entendre un chant de cigale autour d’un terrain de pétanque où se côtoient les meilleurs joueurs de la région, se balader au bord de mer pour profiter du coucher de soleil, danser sous une tempête de neige jusqu’au bout de la nuit, profiter d’un feu d’artifice les pieds dans l’eau : tout ceci est possible à Carro !

Découvrez toutes les festivités

 

Si vous souhaitez pour l’occasion,  profitez d’un hôtel confortable pour participer à l’évènement, vous pouvez réserver une chambre chez nous, directement ligne.

 

 

 

 


Laisser un commentaire